Morgane.

By Pierre.

Morgane, c’est la débrouillarde. Tu sais, ta copine Mac Gyver du collège qui peut te rafistoler n’importe quoi avec de la salive et un bout de carton. Elle de de l’imagination et de la malice, oh que oui.

Elle peut escalader un séquoia géant, descendre la tour Eiffel en rappel, ou gravir l’Everest. Le tout pendant la même journée. Si si j’vous assure elle est super forte en escalade et elle a pas le vertige. La reine de la grimpette.

Elle aime son bordel organisé (d’après elle!), et ses copains. Souvent souriante, parfois râleuse et boudeuse (surtout quand elle a faim..), mais toujours gentille et douce. Rêveuse au grand coeur, elle est prête pour l’aventure : bah ouais elle est sportive et a un mental d’acier. Une vraie Fifi brindacier que j’vous dis.

Têtue par dessus le marché. Mais genre, vraiment..

T
E
T
U
E

😀

C’est peut être son sang de viking normande qui lui donne se caractère bien trempé et son physique : petite, blonde, grands yeux bleus rieurs. Et un petit côté marmotte avec ses 13 heures de sommeil nécessaires par jour (d’après mes derniers relevés chronométrés).

Une chose est sûre : Morgane est une bonne vivante. Bonne bouffe, bon vin, restos, apéro, cuisine, saucisson et joues de porcs…tout y passe ! On va s’en faire des festins ça c’est sûr!

En plus elle est hyper forte au palet vendéen, ça serait super marrant de  monter un truc à Berlin (hein hein ?). Mais sans moi. J’suis nul moi.

Avec elle c’est sûr, on est prêt à gagner le prochain Pékin Express!

Pierre.

By Mo.

Pierre, 1,72m de gentillesse.

Voilà, vous savez tout.

Pierre, il adore voyager. Mais comme il ne conduit pas, il fait ça en vélo. À vrai dire, il fait tout en vélo, à croire qu’il a des pédales soudées aux pieds.

Il est impossible de s’ennuyer avec lui, tellement il est bavard. Mais il est tellement bavard qu’il radote, et ne s’en rend même pas compte, ça promet pour ses vieux jours !

Le presque trentenaire est hyperactif. Disons que les jours où il est fatigué, il va s’assoir 10 minutes, puis se mettre à courir partout. Non, pas 11 minutes, 10, vous pouvez chronométrer.

Il faut dire que c’est un impatient, n’allez pas lui demander de mettre un fil dans une aiguille, il finirait par vous la faire manger. Mais il a une passion pour les legos, seul truc avec lequel il arrive à être calme et aussi avec moi quand je m’énerve pour rien.

Ce coeur tendre ne peut envisager sa vie sans ses amis, dont il est proche et dévoué. Je suis sûre qu’il a déjà dû cacher un corps dans les bois pour un ami ou deux. Non, je ne donnerai pas de noms…

Mais attention, il a ses défauts ! J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi têtu. Une vraie mule aussi parce qu’il porte toujours un sac à dos, et souvent lourd car il porte mes affaires… oui oui…. Et il râle aussi. Tout le temps. Il me fait parfois penser à grincheux, le nain de Blanche Neige. Mais pas de commentaires sur la ressemblance physique, svp.

Pierre, il est organisé. Mais très organisé. Je veux dire très très organisé. Il perd rien. Il anticipe. Il trie. Il prévoit. Il range. C’est pratique, c’est mon organiseur perso. Alors, quand il n est pas la, bah c’est le bordel, je vous raconte pas !

C’est un lyonnais, mais je le soupçonne d’être marseillais… Il exagère et enjolive toujours tout. Un vrai Exagerator 8000.

Il est aussi très penché vêtements techniques de sport. Avant lui, je courais en t shirt en coton, maintenant, j’ai plus le droit. Il est toujours au courant du dernier produit sorti. Grâce à lui, on part avec une super tente, moi je me serais contentée d’une quechua 2 secondes 5 places sur le dos, pour bien bousiller l’aerodynamisme et freiner tout le temps.

Ah ! Et je vous ai parlé de ses mollets ?? Il me faudrait tout un blog dessus. Ils sont simplement magnifiques.

Voilà, c’est Pierre, moi, je le trouve… parfaitement imparfait !